un ciel d’été

Oui je sais il y en a pour qui l’été n’est plus  qu’un souvenir mais tout le monde n’est pas à la même enseigne!
Aujourd’hui de mon coté de la planète  j’ai eu droit à pas mal de vent mais d’un coté heureusement car avec le soleil qu’il y avait les températures seraient montées un peu de trop=)
L’été à la réunion signifie comme partout plus de chaleur et durée du jour plus importante, le soleil se cache désormais aux alentours de 19h au plus tard ce sera vers 19h15 en janvier=) pas beaucoup de changement en somme!
Mais ça laisse un peu de temps après le boulot. En regardant le ciel cet aprèm je sentais le joli couché de soleil alors titine m’a accompagnée un peu sur les hauteurs pour voir ça! Ça change du bord de mer.
Et voila ce que ça donnait en un petit quart d’heure:

et un panorama
Je vous montre quand même titine et sa selle que je viens de récupérer chez mon capitonneur il manque le vrai coup de peinture encore ‘(
A plus tard

2 réflexions sur « un ciel d’été »

  1. C’est magnifique !! Vous avez 3 heures de différence avec nous maintenant ou je rêve ?? Je me demande toujours pourquoi les hommes appellent leur véhicule Titine. Mon fils (celui de La Réunion) appelle sa voiture Titine … mais il ne te fera pas de concurrence car elle est restée en métropole. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *