Mon lightburner a 21 ans

Je roule beaucoup sur mon petit 2 temps ces derniers temps!
Qui dit 2 temps dit aussi mécanique mais rien de grave! Fin février je l’ai sorti de sa bâche après 2 bons moi de sommeil!
Bien évidemment 2 mois sans démarrer la batterie est à plat=) Après recharge ça démarre comme ci de rien était. Je vérifie à peu près tout, quelques coups de wd40 et quelques graissage plus tard c’est prêt!
On y va la roue avant n’a pas perdu ses mauvaises habitude, elle se dégonfle même pas 500gr…on verra à la station=) C’est parti, j’enfume tout le quartier et plus ça fume comme un train à vapeur sur 1 bon km !! normal ma pompe à huile laisse toujours passer un peu d’huile qui fini au fond du carter, c’est pas plus mal je ne risque pas de serrer=)
Une fois les pneus gonflés je sens que ma fourche manque d’huile avec ses joints spy fatigués. Retour au bercail remise à niveau des fourreaux et purge des freins!
Ce coup ci on va faire un tour:

Résultat:
La fourche est trop raide, je l’ai assoupli depuis (c’est chiant faut démonter à chaque fois) mais bon…
J’ai aussi un problème avec mon frein arrière qui lâche pour un rien, faut vraiment que je trouve une solution!
Mais malgré ces petits défauts quel plaisir de rouler sur mon vieux petit lightburner=)  

Ce contenu a été publié dans lightburner, Petites arsouilles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *