Je roule beaucoup sur mon petit 2 temps ces derniers temps!
Qui dit 2 temps dit aussi mécanique mais rien de grave! Fin février je l’ai sorti de sa bâche après 2 bons moi de sommeil!
Bien évidemment 2 mois sans démarrer la batterie est à plat=) Après recharge ça démarre comme ci de rien était. Je vérifie à peu près tout, quelques coups de wd40 et quelques graissage plus tard c’est prêt!
On y va la roue avant n’a pas perdu ses mauvaises habitude, elle se dégonfle même pas 500gr…on verra à la station=) C’est parti, j’enfume tout le quartier et plus ça fume comme un train à vapeur sur 1 bon km !! normal ma pompe à huile laisse toujours passer un peu d’huile qui fini au fond du carter, c’est pas plus mal je ne risque pas de serrer=)
Une fois les pneus gonflés je sens que ma fourche manque d’huile avec ses joints spy fatigués. Retour au bercail remise à niveau des fourreaux et purge des freins!
Ce coup ci on va faire un tour:
Résultat:
La fourche est trop raide, je l’ai assoupli depuis (c’est chiant faut démonter à chaque fois) mais bon…
J’ai aussi un problème avec mon frein arrière qui lâche pour un rien, faut vraiment que je trouve une solution!
Mais malgré ces petits défauts quel plaisir de rouler sur mon vieux petit lightburner=)
Récemment sur 974-reunion.com
- Une erreur s’est produite, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Récemment sur une maison sur une ile
- Mariage 9 février 2025
- Du neuf avec du vieux 19 janvier 2025
- Baie vitrée fixe 22 décembre 2024
- Chauffe eau recyclé 17 décembre 2024
Catégories